mercredi 30 juillet 2008

Nous y voilà !

Ça y est, je me suis enfin décidé à ouvrir mon blog sur la rénovation de notre maison.

Nous l'avons acquise en octobre 2004, ma femme, Nath, était enceinte de 2 mois.
Comme vous pouvez vous en doutez, la première pièce qui devra être refaite, c'est la futur chambre du futur bébé, au doux prénom de Valentin.

La pièce suivante à été notre chambre, on suivit, les WC, le couloir, la cuisine, et au moment ou j'écris ces lignes, je suis en train de refaire le salon et Nath à fini de décollé le papier peint dans la futur chambre du deuxième bébé, le petit Léo.

Pour les pièces déjà terminées, toutes les photos seront à la suite avec explication si possible, une fois que toutes les pièces auront étés mises en ligne, je reprendrai "le direct" avec le salon.

Bonne lecture, et en espérant aider des personnes qui comme moi se lance dans la rénovation à plus ou moins grande ampleur.

Nurbo

Aucun commentaire: